bienvenue à l'

Egied Van Broeckhovenschool

Egied Van Broeckhoven school

En septembre 2023, Ignatius Scholen in Beweging (ISB) ouvre une nouvelle école secondaire au cœur de Molenbeek. Les bâtiments d’une ancienne brasserie dans la Pierre Van Humbeekstraat, à proximité de la gare de l’Ouest, seront alors transformés en une école du domaine, moderne et néerlandophone, l’Egied Van Broeckhovenschool (Egied). L’offre d’enseignement secondaire comprendra des cours ASO, BSO et TSO dans les domaines “Science, technologie, ingénierie et mathématiques” (STEM) et le domaine des soins “Société et bien-être”. Ce ne sera pas un collège jésuite classique comme le Sint-Jan Berchmanscollege et le Jan-van-Ruusbroeck College, qui relèvent également de l’ISB. À Egied, les élèves pourront opter pour des cours d’enseignement de transition ou pour des cours axés sur le marché du travail.

'En todo amar y servir'